Placeholder image

Orateurs


Six conférenciers de sessions plénières sont prévus

Vous allez pouvoir les découvrir ci-après. Parallèlement, plus de 20 orateurs participeront de manière ponctuelle, avec différents thèmes, au cours des sessions plénières, et plus de 25 orateurs prendront part aux ateliers. Il est impossible de réunir ici les biographies de toutes ces personnes, seules celles des six conférenciers de sessions plénières ont donc été retenues.

Les orateurs de la Consultation de la PEM représentent les organismes membres de la PEM. Pour en savoir plus, rendez-vous sur

www.pem.pef.eu

Michael Dissanayeke

Michael Dissanayeke Michael Dissanayeke est le responsable en chef des ADD du Sri Lanka et le directeur de la Mission Asie du Sud. Il a œuvré au sein du conseil exécutif de la WAGF et est actuellement membre de l'équipe de responsables du Comité de l'Action missionnaire. Il est l'auteur de l'ouvrage sur la Mission The End qui parle de comment atteindre les peuples non évangélisés.


Shawn Galyen

Shawn Galyen

Shawn Galyen et son épouse Deborah ont œuvré auprès des étudiants pendant 20 ans aux États-Unis et en Europe. Ils servent actuellement au Comité de l'Action missionnaire des Assemblées de Dieu des États-Unis. À Grenade en Espagne, Shawn et Deborah ont dirigé le centre Raíces, un ministère auprès des étudiants, affilié au mouvement Students for Christ Europe. Ils avaient également à charge l'implantation d'une église bilingue. En marge de cela, Shawn dirige la Secular Peoples Initiative, le groupe de travail Europe du Comité de l'Action missionnaire des ADD (AGWM) dédié à la promotion et à la formation de nouvelles équipes pour atteindre les inconvertis d'Europe et du monde. Shawn a étudié la théologie et la missiologie à la North Central University (licence) et au Bethel Theological Seminary (maîtrise).


Asa Michael Kain

Asa Michael Kain

Asa Michael Kain est le pasteur en chef de l'église Assemblée de Dieu de Dacca. Cette église est en pleine expansion, avec douze annexes qui se réunissent à différents endroits de la capitale. Quinze cultes sont organisés chaque week-end. Cette église a envoyé 40 missionnaires locaux pour implanter des églises dans tout le pays. Elle a également envoyé deux familles de missionnaires dans des pays voisins.

Le pasteur Kain est depuis 23 ans président des ADD du Bangladesh . Il a vu s'implanter une église de ce mouvement toutes les trois semaines.

Le pasteur Kain est également vice-président du Comité de l'Action missionnaire de la Fraternité pentecôtiste mondiale. Il est président de l'Action missionnaire de Pentecôte Asie (PAM).

Il a rédigé de nombreux articles pour différentes revues théologiques et contemporaines. Il est l'auteur d'un livre intitulé Ministry and Planting Churches in Restricted Context.

Le pasteur Kain est marié avec Gwen Janice. Ils ont deux enfants, Milena et Matthew. Matthew est marié avec Raimey et Milena avec Jon. Les Kains sont trois fois grands-parents.


Pasteur Peter Franz

Peter Franz

Peter Franz est directeur général du Gospel Fire International. Il a un cœur entier pour l'évangélisation et un profond désir d'atteindre les peuples non évangélisés dans toute l'Afrique centrale et de l'Est. Il pilote souvent son propre avion pour rejoindre des lieux isolés et ainsi atteindre des inconvertis qui, autrement, n'auraient certainement jamais entendu l'Évangile. Sa plus grande joie est de voir des missionnaires africains recevoir un appel et partir. La récompense est grande lorsque les disciples font des disciples et que de nouvelles églises sont implantées et prennent racine dans des territoires vierges, que des milliers de personnes rencontrent Jésus lors des Gospel Celebrations et Peace Festivals. Son grand plaisir consiste aussi à établir des stratégies avec les responsables locaux et internationaux pour défricher et atteindre des territoires isolés et jamais évangélisés.

Peter et son épouse, Becky, travaillent avec une équipe d'ouvriers européens et africains extrêmement motivés. Ensemble, ils ont constitué en 1998 le Gospel Fire International, un organisme missionnaire respecté. Basé à Eldoret au Kenya, le but de cet organisme est d'atteindre les perdus, où qu'ils se trouvent, de leur apporter une nouvelle perspective de vie, une nouvelle espérance et un futur plein de promesses.

Becki et Peter sont mariés depuis 1986 et ont passé le plus clair de leur temps à servir dans toute l'Afrique. Ils ont deux filles magnifiques, Mirjana et Jessica, et un fils, Deren. Comme leurs parents, ils aiment le Seigneur et ont un cœur pour Lui. Peter est titulaire d'une licence en théologie de la Pan Africa Christian University de Nairobi (2011) et d'un master en direction d'entreprise.


Le docteur Greg Mundis

Greg Mundis

Greg Mundis est directeur exécutif du Comité de l'Action missionnaire des Assemblées de Dieu des États-Unis (AGWM). Il est ainsi en charge de 2778 missionnaires et associés qui servent dans 255 pays, territoires ou provinces.

Greg est titulaire d'une licence en théologie du Central Bible College de Springfield, Missouri. Il a également obtenu un master en théologie de l'Assemblies of God Theological Seminary de Springfield et un doctorat pastoral du Gordon-Conwell Theological Seminary de South Hamilton, Massachusetts.

Greg et son épouse, Sandie, ont d'abord été pasteurs de la jeunesse à Lima, Ohio, et Springfield, Missouri, avant de devenir missionnaires et de partir en Autriche en 1980. C'est au cours de cette période en Autriche que Greg a cofondé une église internationale et qu'il a exercé en tant que directeur de région pour l'Europe centrale.

En 1998, Greg a été choisi comme premier directeur de région pour l'Europe, jusqu'en 2011, lorsqu'il fut nommé directeur exécutif de l'AGWM.

Greg, en collaboration avec le comité exécutif de l'AGWM, est résolument tourné vers l'avenir et met l'accent sur la création de partenariats internationaux, sur les chrétiens persécutés et sur les peuples non évangélisés.

Greg et Sandie ont deux enfants et huit petits-enfants.


Le docteur George Wood

George Wood

Le docteur George O. Wood est président de la Fraternité mondiale des Assemblées de Dieu. Il a œuvré à la direction des Assemblées de Dieu des États-Unis pendant 24 ans, dont 10 années en tant que président.

avant cela, M. Wood a été secrétaire général pendant 14 ans. Il a été président en second du district de la Californie du Sud de 1988 à 1993. M. Wood a également été pasteur de l'église Newport-Mesa Christian Center de Costa Mesa, Californie, pendant 17 ans.

Fils de missionnaires en Chine et au Tibet, M. Wood est titulaire d'un doctorat en théologie pastorale du Fuller Theological Seminary de Pasadena, Californie, et d'un doctorat de droit du Western State University College of Law de Fullerton, Californie. Il a passé ses premières années d'études à l'Evangel University (College) de Springfield, Missouri, et a occupé différents postes à la faculté, dont celui de directeur de la vie spirituelle et de la vie étudiante de 1965 à 1971. Il a été ordonné pasteur par le district du Missouri du Sud en 1967.

Le docteur Wood a rédigé de nombreux ouvrages dont les plus récents sontLiving in the Spirit etA Psalm In Your Heart, Living Fully, The Successful Life, et un livre d'étude sur le livre des Actes. Vous pouvez écouter les prêches du Docteur Wood sur www.georgeowood.com.

M. Wood et son épouse Jewel, ont une fille et un fils.

Pour obtenir la liste des 50 orateurs (intervenants ponctuels des sessions plénières et des 13 ateliers), voir le « Programme du congrès » et ouvrir le PDF.



Placeholder image

Copyright © 2018 · All Rights Reserved · Madrid