Placeholder image

Pourquoi Madrid ?


Madrid est une ville pleine de vie, une des premières destinations touristiques au monde.

Madrid est une ville pleine de vie, une des premières destinations touristiques au monde. Membre de l'Union européenne, elle dispose de l'un des plus grands aéroports au monde, avec des vols depuis et vers les quatre coins de la Terre.

Madrid entretient également un lien historique et spirituel avec l'Amérique latine. L'Amérique latine abrite actuellement les mouvements missionnaires parmi les plus actifs au monde, et Madrid (et l'Espagne en général) sont des ponts naturels vers l'Europe et le reste du monde, pour l'Amérique latine.

Madrid est également très proche du continent africain. Des millions de personnes naviguent chaque année entre l'Espagne et l'Afrique du Nord. L'Espagne y possède même deux enclaves : Ceuta et Melilla.

C'est également dans ce pays que se trouvent certaines des églises à plus forte croissance de toute l'Europe – c'est le cas des Assemblées de Dieu d'Espagne, l'un des mouvements les plus dynamiques du continent.

Enfin, Madrid est une ville très cosmopolite et internationale. De par les options de transport que cette capitale offre, elle était le lieu idéal pour réunir des participants de plus de 100 pays comme nous le désirions. La vie y est économique, par rapport au contexte européen général.

Nous pensons que Madrid 2018 sera un événement historique qui aura des répercussions dans le monde entier. 60 pays étaient représentés à Cancún, en 2013, puis 70 à Bangkok en 2015. À Madrid, en 2018, nous espérons bien qu'ils seront 100. Et nous vous invitons à prendre part à ce moment historique !



Placeholder image

Copyright © 2018 · All Rights Reserved · Madrid