Placeholder image

Pour les repas


Achat à l'avance

Nous avons expliqué précédemment qu'il était possible d'opter pour l'achat de deux repas afin de pouvoir plus facilement participer aux ateliers. Pour rappel :

13 ateliers seront organisés le jeudi et le vendredi à l'hôtel Elba Madrid Alcala. Aucun atelier n'est prévu le samedi ; l'après-midi sera libre et vous permettra de vous reposer ou de visiter la ville. Les ateliers se tiendront à l'hôtel Elba Madrid Alcala, à deux rues du lieu du congrès. Le quartier compte de nombreux petits restaurants, mais il sera difficile de trouver de la place pour manger et être de retour pour 15h00 pour les ateliers. L'hôtel Elba Madrid Alcala nous propose donc un buffet de déjeuner pour 15 € par personne, dans la limite de 500 convives (soit 30 € au total pour les deux jours). C'est l'option que nous recommandons à celles et ceux qui souhaitent participer aux ateliers. L'option repas est présentée à la page d'inscription. Si vous ne prenez pas l'option au moment de l'inscription, il sera très difficile de le faire à une date ultérieure et nous ne pourrons pas garantir sa disponibilité. Vos tickets repas vous seront remis avec toute la documentation du congrès.

Une carte des endroits pour manger à proximité du congrès sera prévue. L'inscription n'inclut pas les repas, à moins que vous ne preniez l'option des deux repas susmentionnée.

Il est possible de manger à de nombreux endroits autour du lieu du congrès, à tous les prix et pour tous les goûts !




Placeholder image

Copyright © 2018 · All Rights Reserved · Madrid